Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la mouffette
Archives
Les créas de la mouffette
Catégories
22 juillet 2008

le Loch Western Country de Grandchamps

j'ai exposé au Loch Western Country qui est un festival country dans ma région Bretagne, à Grandchamps, dans le Morbihan. J'y présente tous les ans les animaux de mes élevages : furets et mouffettes. Je parle aussi de mon association, et mon fils Bastien tient un stand de Barbe à papa....
Bref ces 3 jours de festival sont pour nous presque 3 jours de vacances, meme si le boulot y est intensif !! 3 jours de musiques country, de danses, de cowboys...

Cette année sur mon stand, en plus des couffins pour les petits animaux, j'y ai présenté mes ardoises et tableaux faient sur le thème "cheval" ! et bien j'en ai vendu !! 4 ardoises et une toile !!

Autant dire que je suis plutôt contente et fière de moi !! Cela va m'encourager à faire d'autres créations de ce type pour le marché d'automne prévu en septembre et le salon de Noël où je vais exposer pendant 3 jours !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les créas de la mouffette
Newsletter
Publicité