Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la mouffette
Archives
Les créas de la mouffette
Catégories
26 octobre 2008

articles en serviettages

J'ai découvert le serviettage il y a déjà quelque temps mais je m'y suis remise dernièrement en prévision d'un salon d'automne et d'un grand marché de noel. TOus mes articles sont vendus au profit de mon association (www.furet-breton.com) et serviront à couvrir les soins des animaux recueillis.

Si vous avez des supports qui ne vous servent pas : boites en bois ou en plastique, verres, boites à gateaux, plaques en bois, tranches de bois, tuiles, ardoises.... ne les jettez pas, je veux bien les récupérer !! Idem pour vos serviettes en papier si vous n'en n'avez pas l'utilité !

Tous les articles présentés sont vendables mais les frais de port sont en supplément au tarif en vigueur (collissimo)

Publicité
Commentaires
D
une tres belle action et de magnifique oeuvre que tu nous montre
Publicité
Derniers commentaires
Les créas de la mouffette
Newsletter
Publicité