Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la mouffette
Archives
Les créas de la mouffette
Catégories
26 octobre 2008

Les Lampes

furetons_et_serviettage_012furetons_et_serviettage_013furetons_et_serviettage_014

lampe en verre, motif roses, peinture parme et verni, les photos montrent les différentes faces.

12 €


vrac_1_042vrac_1_043vrac_1_044

Lampe en verre dépoli carré, serviettes motifs coquelicots sur tout le tour

12 €vrac_1_045


lampe blanche en plastique, serviettage motif "oursons anciens"

10 €vrac_1_036vrac_1_035vrac_1_034


Publicité
Commentaires
D
superbe vos créations j'aimerais savoir ou vous trouvez vos lampe et si vous avez des serviettes the cars a vendre merçi de votre réponse et bonne comptinuations danou72
M
ton ardoise est très réussie<br /> je suis nouvelle dans le serviettage<br /> mais avant j'ai fait au pastel des têtes de<br /> chevaux ou même des chevaux<br /> pour les lampes, elles sont réussies<br /> j'en ai acheté une et le médium dépoli<br /> j'ai essayé sur un yaourt mais pas réussi<br /> cela bave,cela fait sale, ce n'est pas joli<br /> si tu peux me donner un conseil, cela serait<br /> gentil, rien à voir avec tes lampes<br /> merci et continue<br /> si tu veux voir mon blog<br /> l-atelierdemarieclaire.over-blog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Les créas de la mouffette
Newsletter
Publicité